RLF (Revue Laitière Française) 28 juin 2013 à 08h00 | Par B.R.

Amul va commercialiser de la poudre de lait sur la plate-forme GDT

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Gujarat Cooperative Milk Marketing Federation (GCMMF), plus connue au travers de sa marque phare Amul, va commercialiser à partir du 4 juin 2013 des poudres de lait, entier et écrémé, sur la plate-forme GlobalDairyTrade mise en place par Fonterra. Elle rejoint ainsi les entreprises Dairy America, Murray Goulburn et Arla Foods qui commercialisent également des produits laitiers sur GDT.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui