RLF (Revue Laitière Française) 19 septembre 2012 à 19h31 | Par R.Lemoine

Le lait c'est trop puissant

La troisième phase de la campagne de publicité sur le lait avec Gaël MONFILS, cofinancée par l'Union européenne, a démarré le 26 août et se prolongera jusqu'au 23 septembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Gaël Monfils en couverture du quotidien gratuit 20 Minutes.
Gaël Monfils en couverture du quotidien gratuit 20 Minutes. - © CNIEL

Afin de toucher encore mieux  les  adolescents, le Cniel mise pour cette vague sur le web. Ainsi, en plus de la publicité télévisée, le film a été diffusé  sur des sites et blogs en affinité avec les jeunes : Youtube, Eurosports ; E-Perform ; Skyrock ; Deezer ; Spotify ; Beezik ; ebuzzing et en interstitiels sur des applications mobiles.

Et, cerise sur le gâteau, une application mobile Battle Smash by Milk a été développée pour défier Gaël MONFILS au tennis. Jeu téléchargeable sur mobile Apple et Android.  Enfin,  un camion mobile itinérant habillé aux couleurs de la campagne a stationné du 12 au 15 septembre près d'une vingtaine d'écoles : démonstration de l'appli mobile Battle Smash by milk, animations et distribution de lait.

Présentation dans la presse de l'itinéraire du camion habillé aux couleurs de la campagne qui a sillonné les rues de Paris du 12 au 15 septembre 2012
Présentation dans la presse de l'itinéraire du camion habillé aux couleurs de la campagne qui a sillonné les rues de Paris du 12 au 15 septembre 2012 - © CNIEL

Des annonces presse en couverture de 20 Minutes, Direct Matin et Métro ont précisé les lieux où retrouver le camion.  « Les premiers résultats de la campagne lait sont positifs. L'application mobile Battle a atteint 110 000 téléchargements à ce jour.

Déjà classée dans le top 10 des applis gratuites iPhone sur l'Appstore au deuxième jour de campagne, l'application a été pendant plusieurs jours en 4ème position », se félicite Dominique Poisson responsable du service Media du Cniel. DP

Pour voir le film : www.youtube.com/LesProduitsLaitiers
Pour télécharger l'appli mobile : page facebook / produits laitiers

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Revue Laitière Française
Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui