RLF (Revue Laitière Française) 15 septembre 2014 à 08h00 | Par CHARLES DUQUE

Nouvelle campagne« Make it magnifique »

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © R.d

 

Du 30 juin jusqu’au 8 août, les consommateurs américains ont pu visionner huit bannières vidéos de 30’’ sur la chaîne de télévision WNBC – New York lors des émissions Food Channel, House and Garden, Travel, Late News,Today Show, Ellen Degeneres, Early News…

Les vidéos invitaient les spectateurs à visiter le site internet cheesesofeurope.com mis en ligne en juin, pour découvrir notamment les films de 2 minutes présentant des recettes avec les fromages de France sous la bannière « Make it Magnifique », qui souligne l’instant français par excellence. Ces bannières sont également diffusées sur plus de 70 sites culinaires, au niveau national de juin à fin décembre dont : Today.com ; MSNBC.com ; Yahoo.com ; Foodnetwork.com ; Cooking- ChannelTV.com; Scripps (qui regroupe une cinquantaine de sites web) et Saveur, Bon Appétit. Enfin, des annonces presse viennent s’ajouter à la campagne sans oublier une présence Facebook et Twitter

Le nouvel espace « The French Cheese
Board » conçu et réalisé par le Cniel au
26 West 39th Street - New York, NY 10018.
Le nouvel espace « The French Cheese Board » conçu et réalisé par le Cniel au 26 West 39th Street - New York, NY 10018. - © R.d

 

INAUGURATION DE L’ESPACE « THE FRENCH CHEESE BOARD »

 

À côté de ce dispositif média, des actions terrain sont menées. Environ 165 journées de présentations des fromages et animations/dégustations ont eu lieu tout au long de l’été sur les points de vente de Safeway, A&P, Food Emporium, Pathmark, Kowalksi, Schmidts,Wholefoods, Newleaf market… et ce, dans différents États.

La campagne « Cheeses of Europe - Make it Magnifique » a été lancée lors du Summer Fancy Food Show de New York qui s’est déroulé fin juin. À cette occasion, le nouvel espace « The French Cheese Board », conçu et réalisé par le Cniel au 26 West 39th Street - New York, NY 10018, a été inauguré. Le « French Cheese Board » servira de vitrine aux fromages de France et servira pour des ateliers de dégustations pour la presse, des Pop Up Stores, des actions de relations publiques…

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui