RLF (Revue Laitière Française) 26 novembre 2012 à 16h11 | Par R.Lemoine

Perten Instrument - Analayseur proche infra-rouge plus étanche

Spécialiste des équipements de contrôle qualité en laboratoire, production et recherche, Perten Instruments lance un nouveau système d'analyse proche infra-rouge, le Diode Array 7250.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le DA 7250 permet une analyse rapide des produits humides pâteux (fromages, préparations...) mais aussi des produits secs (poudre de lait) et liquides. En 6 secondes, il peut donner les teneurs en protéines, matières grasses, lactose, eau, matières minérales, avec une précision équivalente à celle du laboratoire.

Par rapport au modèle précédent, le DA 7250 est étanche aux poussières (norme IP 65) et étanche aux éclaboussures. Il peut donc être utilisé sans problème en production. Différents types de coupelles sont proposés, dont des coupelles jetables évitant le nettoyage.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Revue Laitière Française
Les brèves
Prochaine brève

5 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui