RLF (Revue Laitière Française) 26 novembre 2012 à 16h28 | Par R.Lemoine

PV Labo - Une machine qui cuit, refroidit, pasteurise et turbine

Spécialisé dans la conception d'équipements et machines pour la boulangerie-pâtisserie artisanale, PV Labo se lance dans le domaine de la transformation fermière.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La société propose tous les équipements nécessaires à la création d'un laboratoire de transformation, notamment de petites machines permettant de cuire, refroidir, pasteuriser et turbiner. Il est ainsi possible de réaliser de nombreuses recettes de crèmes glacées, sorbets, crèmes brûlées... en 40 minutes environ.

Deux modèles de capacité 1,6 à 2,2 l par préparation et 2 à 5 l par préparation sont disponibles. La dernière version comprend 40 recettes pré-programmées. PV Labo dispose d'un réseau d'installateurs dans toute la France. Et chaque installation s'accompagne d'un démonstrateur qui forme les utilisateurs à la machine et aux recettes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui