RLF (Revue Laitière Française) 11 novembre 2017 à 08h00 | Par R.Lemoine

RicheMonts - Innovation et activation

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- © RicheMonts

Le leader des fromages à consommer chauds (FCC) poursuit sa politique d’innovation sur la raclette, premier segment des FCC avec 80 % des volumes et du chiffre d’affaires. L’an dernier, RichesMonts a déployé le lait de montagne sur l’ensemble de ses références raclette. Cette année, il s’inscrit dans les tendances en vogue pour recruter les plus jeunes et développer la fréquence d’achat. S’inspirant des pains aux céréales, il associe la douceur de la raclette au croquant des graines de lin, de millet et de fenugrec avec Idées Raclette 3 Graines. Et pour ensoleiller les papilles, il lance Idées Raclette Piment. Deux innovations en barquette 420 g de 16 tranches (dont 8 de raclette classique). Prix moyen conseillé : 5,10 euros. Dans le même temps, RichesMonts, toujours à la recherche de #MomentsVrais avec ses consommateurs, va les impliquer pour incarner les sept profils de passionnés de raclette qu’il a établi lors d’une très sérieuse étude sur la communauté des Raclett’eurs. Finalité : une campagne qui verra le jour en fin d’année sur les réseaux sociaux et en TV.

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