RLF (Revue Laitière Française) 30 mai 2018 à 11h00 | Par R.Lemoine

Chine

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Friesland Campina envisage d’investir 100 millions d’euros en 2018 pour dynamiser ses ventes de produits infantiles à la marque Friso, en particulier dans les villes de petite taille.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui