RLF (Revue Laitière Française) 16 octobre 2018 à 12h00 | Par R.Lemoine

YéO frais lance sa marque YoGourmand

Abonnez-vous Réagir Imprimer

YéO frais célèbre cette année les 50 ans de son usine toulousaine qui emploie 190 personnes pour un chiffre d’affaires de 90 M€ en 2017. À cette occasion, le spécialiste des produits laitiers sous marques de distributeurs (MDD) lance sa propre marque YoGourmand. Sept yaourts de vache, brebis et chèvre, quatre fontaines à yaourt (vache) et deux crèmes fraîches (vache et brebis) sont présents depuis début septembre dans les linéaires d’Auchan et Leclerc en Occitanie. L’usine transforme 100 millions de litres de lait par an.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Revue Laitière Française se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui