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Chargé(e) de Ressources Humaines

CDI

9 rue Sextius Michel 75015 PARIS

Description du poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous serez chargé(e) de :


Réaliser le suivi administratif des salariés de l’entreprise (contrats de travail, affiliations santé et prévoyance, visites médicales, périodes d’essai…) de leur entrée à leur sortie de l’entreprise.

Collecter et contrôler les informations liées à l’établissement de la paie (entrées, absences diverses, transports, STC…).

Mettre en œuvre et organiser le déroulement du plan de formation en respectant les budgets impartis.

Être un soutien pour l’activité de recrutement.

Assister la Direction pour les relations avec les représentants des salariés.

Tenir à jour les différents tableaux de bord.

Profil recherché

De Formation Bac+5 (Master RH ou équivalent) vous disposez de deux ans d’expérience dans les Ressources Humaines et idéalement dans le secteur de l’immobilier.

Des connaissances en droit du travail sont nécessaires.

Nous recherchons une personne disposant d’un bon relationnel, autonome, rigoureuse, avec le sens de la discrétion.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques est demandée.

Affectation géographique

Siège RLF (Paris 75015)

Conditions et avantages

Rémunération attractive suivant profil (30/35k€)
Avantages salariaux : 13ème mois, prime de gestion, prime d’objectif, titres restaurants.
Intéressement.
Possibilité de télétravail.
Mutuelle et prévoyance.
 

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