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Nos services à votre disposition

RLF se veut à l’écoute de ses locataires pour satisfaire leurs attentes et leur offrir un service de qualité.
La relation de proximité est au cœur de l’activité de l’entreprise : près de 120 collaborateurs travaillent au service des locataires.
C’est au travers de sa direction de la gestion locative et de ses différentes activités que RLF assure le suivi de la qualité de service rendu aux locataires.

 

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Le centre de relation client

Une plateforme téléphonique entièrement dédiée aux locataires et une équipe à votre écoute pour toutes vos demandes.

Les chargé(es) de relation client ont pour mission de vous conseiller et de vous apporter des premiers éléments de réponse. Ils orientent votre demande vers le bon interlocuteur et assurent le lien avec les équipes territoriales.

 

Le service expertise gestion

Composé de chargé(es) de quittancement et de gestionnaires de charges, le service expertise-gestion assure tout le traitement de back-office. 

Mise en œuvre de vos choix de paiement, préparation de vos avis d’échéance, calcul de votre régularisation de charges et réalisation des enquêtes sociales obligatoires (SLS et OPS) sont ses principales missions.

 

 

 

expertise gestion
recouvrement

Le service recouvrement et l’ingénierie sociale

Sous la responsabilité d’un(e) responsable de service, une conseillère en économie sociale et familiale vient en support des chargé(es) de recouvrement pour l’élaboration des demandes de subvention FSL, le suivi des opérations de relogement et autres dispositifs sociaux. 

Cette équipe est à votre écoute en cas de difficulté de paiement de votre loyer et vous accompagne dans la mise en place de solutions adaptées à votre situation.

 

 

Le service maîtrise d’ouvrage

Cette équipe de chef(fe)s de projet est garante de la politique technique. Accompagnée d’un.e responsable de service et d’assistant(es), elle planifie et mène les opérations de travaux :

  • Réhabilitations en site occupé, notamment énergétiques,
  • Travaux de réfection de chaufferies, ascenseurs, étanchéités, espaces extérieurs, etc. …
  • Constructions, démolitions et restructurations lourdes.

RLF poursuit ainsi ses objectifs d’amélioration énergétique du parc (éradication des étiquette E, F et G), de prévention des risques (incendie, intrusion, électricité), de pérennisation du bâti et d’amélioration du cadre de vie des locataires.

 

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